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Programmes de fidélisation

Les programmes de fidélisation visent à identifier les possibilités de dialogue personnalisées et continues avec les clients. Ils renforcent la fidélisation de la clientèle et favorisent la différenciation des clients.

 

Programmes de fidélisation :

  • Informations systématiques sur les clients (perception du client – Customer insight)
  • Meilleure segmentation de la clientèle
  • Acquisition de nouveaux clients
  • Augmentation de la fidélisation de la clientèle
  • Identification et activation des potentiels de ventes croisées et incitatives

 

Nos services s’articulent autour de conseils ainsi que de prestations informatiques pour l’ensemble du cycle de vie de vos projets. Nos clients apprécient avant tout le savoir-faire polyvalent et spécifique au secteur de nos experts en fidélisation et bénéficient de leur expérience à bien des niveaux. Dans ce contexte, nous offrons des solutions globales, du conseil jusqu’à l’introduction dans l’entreprise et la formation des collaborateurs, en passant par la conception.

 

Création d’architectures de systèmes informatiques pour des programmes de bonus à l’échelle de l’entreprise et la branche

Nous créons des architectures de systèmes informatiques pour des programmes de bonus à l’échelle des entreprises et de secteurs entiers, pour plusieurs millions de personnes. Profitez de nos Bonnes pratiques – depuis la mise en œuvre de programmes multipartenaires jusqu’à des solutions standards intégrées. Et apprenez-en plus sur la construction de modèles de ventes croisées et d’attrition et sur la gestion de campagnes intégrée.