• Choisissez un site
  • FR

Gestion de Campagnes

La gestion de campagnes consiste à proposer le bon produit aux clients appropriés en temps voulu via le canal de distribution le plus adapté.

L’utilisation de solutions de gestion de campagnes procure à votre entreprise de nombreux avantages, comme par exemple des processus plus rapides et de meilleure qualité, avec de meilleures possibilités d’analyse de vos groupes cibles, des retours d’information automatiques sur les campagnes de marketing, l’acquisition en un temps record de renseignements plus précis sur les résultats de vos campagnes et sur votre ROI. Différents canaux peuvent être utilisés mais les actions en plusieurs étapes requièrent une analyse approfondie des résultats et l’établissement de profils toujours plus précis des groupes cibles nécessite des connaissances complètes.

La gestion de campagnes consiste essentiellement à soutenir à moindre coût l’établissement de relations commerciales rentables à long terme. Pour cela, il faut combiner au mieux des mesures cohérentes et largement automatisées avec les décisions stratégiques et les opérations de routine.

 

Nos solutions de gestion de campagnes :

  •  Conception et mise en œuvre du Data warehouse
  • Définition, planification et réalisation des processus de campagnes
  • Démonstration de faisabilité (Proof-of-Concepts) et conseils pour la sélection d’outils
  • Introduction, adaptation et intégration de systèmes informatiques,
  • Comme par exemple des systèmes CRM, outils de Data mining et outils de gestion de campagnes

 

 Pour une gestion de campagnes réussie, nous abordons les exigences individuelles des clients de manière ciblée. Nous garantissons des prestations de qualité grâce à une épuration des données et des analyses de la qualité des données.