• Choisissez un site
  • FR

La valeur ajoutée d'Altran

Notre positionnement

“Dans l’industrie des Télécoms, pour faire face aux nouvelles attentes du marché, nos clients sont confrontés à plusieurs challenges majeurs. En effet, ils doivent :  

- Transformer et moderniser leurs réseaux pour faire face à la déferlante des données

- Maintenir leurs revenues tout en maîtrisant les couts

- Offrir des services de mobilité et de données à haut débit avec un maximum de diversité des services et des solutions de connexions permanentes

- se différencier, innover et gérer l’expérience client

En tant que partenaire clef pour l’innovation, Altran délivre à ses clients des solutions globales s’appuyant sur 6 lignes d’expertise pour répondre à l’ensemble de leurs challenges :

Services Mobile & Multimedia, Systèmes d’information, Connectivité et M2M, Electronique et Haute Technologie, Network EXcellence et Conseil en Business

Sylvain Allard, Marketing Manager - Télécoms & Média

 

La valeur ajoutée d’Altran

Dans les Télécoms, Altran propose:

 

  • ·         Une vision de bout-en-bout de la chaîne de valeur ainsi qu’une approche globale du cycle de vie des produits et des services
  • ·         plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des télécoms
  • ·         plus de 3000 ingénieurs hautement qualifiés