• Choisissez un site
  • FR

Altran Delivery Model (ADM)

Les modes engagement d’Altran – Altran Delivery Model (ADM)

« Chez Altran, nous faisons évoluer nos modes d’engagement en fonction des exigences variées de nos clients sur nos différents marchés. Nos donneurs d’ordre privilégient de plus en plus la mise en œuvre de partenariats stratégiques avec des acteurs de l’ingénierie capables de prendre en charge des projets globaux, tout en opérant simultanément sur des marchés locaux avec une garantie de niveau de service et des engagements forfaitaires pour les prestations réalisées. C’est une évolution conséquente par rapport au mode d’assistance technique traditionnel.

Les modes d’engagement d’Altran s’adaptent donc en complétant nos offres d’assistance technique et de centres de compétences par des réalisations de projets et de centres de services au forfait.

Michel Bailly, directeur général adjoint en charge des programmes et de l’innovation
Michel Bailly, directeur général adjoint en charge des programmes et de l’innovation

Quel que soit votre profil client, Altran dispose d’une très large palette de compétences, de savoirs et d’expérience dans des domaines d’ingénierie très diversifiés qui, combinée à nos outils et notre savoir-faire méthodologiques, nous permettent de réaliser des projets et des services complexes amenant technologies et innovation à votre service. La souplesse et la flexibilité de nos modes d’engagement est un atout majeur ».

Les modes engagement d’Altran – Altran Delivery Model (ADM)
Les modes engagement d’Altran – Altran Delivery Model (ADM)